Quel bas pour quelle morphologie ?

Grâce à son expertise unique de la lingerie, DIM vous aide à mettre en valeur vos atouts en choisissant la culotte idéale adaptée à votre silhouette.

À chacune ses formes, à chacune ses sous-vêtements ! Quelle que soit votre morphologie, DIM a pensé à vous. Si vous vous sentez un peu perdue entre la lingerie gainante, en dentelle, les shortys et les strings, suivez le guide, on vous explique tout.

Dis-moi qui tu veux être et je te dirai quelle culotte porter !

Selon l'effet désiré, votre choix se portera sur différents types de lingerie.

Si vous cherchez à créer du volume, alors les culottes rétro bouffantes, à nœuds, à motifs ou en dentelle sont faites pour vous ! Vous n’avez qu’à piocher parmi ces modèles qui bombent les fesses, par exemple le shorty. Par contre, évitez les strings qui n’offriront aucun soutien.

Il est justement bon de savoir que les strings, tout comme les culottes à élastiques, ont tendance à accentuer les formes. Si cela n'est pas votre but, optez plutôt pour le shorty, qu’il vaut mieux porter légèrement trop grand que trop petit. C’est un des modèles qui mettra le plus en valeur votre fessier, avec les shortys gainants connus pour leur effet remodelant.

Enfin, les hipsters, les tangas et les strings sont parfaits pour un look sexy si vous souhaitez sublimer des fesses rebondies avec glamour. Faites toutefois attention à ne pas couper le galbe avec des modèles trop serrés.

Les culottes : une pour toutes, toutes pour une

Si on aime autant la lingerie, c’est aussi parce qu’elle permet de se sentir belle et bien dans sa peau. Certaines journées sont plus difficiles que d'autres et même les plus confiantes d'entre nous peuvent voir ressurgir de petits complexes. Heureusement, bien choisir sa culotte peut aider à leur dire adieu !

Vous souhaitez afficher des hanches plus fines ? Évitez les culottes trop échancrées ou les strings ficelle. Privilégiez les sous-vêtements taille basse, en faisant attention à ne pas les choisir trop serrés. Un shorty ou un tanga taille basse restera séduisant tout en retravaillant votre silhouette.

Vous aimeriez vous sentir sûre de vous dans une robe ajustée, mais votre jolie brioche vous embête ? La culotte taille haute reste votre meilleure alliée. Ce modèle ultra rétro revient sur le devant de la scène et se fait sexy lorsqu’il est en dentelle. La lingerie gainante est idéale à porter sous une tenue près du corps. On la choisit à la bonne taille pour qu’elle reste invisible sans pour autant vous empêcher de respirer.

  • D065IC1-5UF